Test restaurants

Ouverture du restaurant Pink Mamma

Il y a quelques semaines j’étais convié à l’ouverture du restaurant Pink Mamma par l’agence Pascale Venot. Pink Mamma c’est la nouvelle adresse du déjà très populaire groupe Big Mamma et ses différentes trattorias et leurs fameuses pizzas à petits prix. On m’avait chaudement recommandé de ne pas manquer ce lancement et on m’avait prévenu que y aurait la dose de monde. Je dois dire que sur ces deux points, c’était plutôt très vrai.

Ce fut non sans mal, un soir de canicule que je récupérais mes cocktails et avec un effort encore plus considérable que je parvins à récupérer à manger. Alors qu’est-ce qu’on y mange chez Pink Mamma ? On y mange italien et on y mange généreusement.

Dans un premier temps, le plus facile d’accès fut les fromages avec parmesan et burrata dont certains sont fumés. Vous saupoudrez cela d’un peu d’huile d’olive et un morceau de pain et c’est parti. Par contre, je pense pas avoir fini mon assiette tant la serveuse s’est montrée généreuse sur la part donnée ce soir-là et il y avait encore bien d’autres chouettes choses à tester.

Pink Mamma s’étale sur 4 étages avec à chaque étage sa spécialité. Un étage pour le bar, un autre avec les cuisines et les fours, un autre sans fours et encore un avec un bar. Autant vous dire qu’avec le monde présent + la canicule + la chaleur des fours, on avait un peu beaucoup chaud sur certains étages (tous).

Finalement, je parviens à me trouver un siège miracle face au comptoir et récupérer plusieurs éléments : pizzas, viande, risotto. Les pizzas sont très basiques et ma foi plutôt bonnes. Ne mangeant pas de porc, je me suis donc contenté de celle de base sans jambon. Concernant la viande elle était vraiment bonne, saignante, tendre et donc un véritable bonheur. Enfin le risotto était tout aussi appréciable.

« Pink Mamma c’est une grande et chaleureuse trattoria sur 4 étages où l’on grille des T-Bone steak de 1kg et des Tomahawk steak de 1,3kg sur un barbecue de 3 mètres de long (size does matter). » lit-on sur le site de la marque.

Fait amusant, l’ensemble du personnel m’a l’air italien, en tout cas ils parlent tous italiens entre eux en cuisine. Pink Mamma propose ainsi une cuisine sympathique, sans forcément être exceptionnelle. Par contre le groupe Big Mamma jouissant d’un succès sans commune mesure, vous allez douiller niveau files d’attentes je pense.

Infos : https://www.bigmammagroup.com/fr/trattorias/pink-mamma

Merci à l’agence Pascale Venot pour l’invitation et au plaisir de partager d’autres moments food.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.