Foodporn Jeux Et Jouets

Buildboard Challenge : Charal s’invite sur Minecraft

Il y a une poignée de jours, je vous parlais des actions gaming entre la Fondation Yves Rocher et Minecraft. Désormais c’est un tout autre genre de marque qui s’invite sur le mythique jeu vidéo cubique : Charal. Rendez-vous donc à partir de vendredi 19h sur le stream Twitch d’Aypierre pour le Buildboard Challenge.

A propos du Buildboard Challenge

Le Buildboard Challenge, Charal les joueurs sur Minecraft dans trois univers inédits inspirés de grandes villes du monde correspondant à trois niveaux de difficulté : Paris, Dubaï et New York
 
Dans un Paris sublimé, au sein duquel sont dissimulées différentes ressources aux couleurs de la marque (logos Charal, burgers, offres promotionnelles, éléments décoratifs…), les joueurs sont invités à construire des centaines de panneaux promotionnels. Une fois toutes les affiches parisiennes créées, ils sont transportés en plein Dubaï, puis à New York.

La communauté doit réaliser au total 200 billboards pour boucler le niveau 1, Paris, 100 pour le niveau 2, Dubaï, et 50 enfin pour le niveau 3, New York.
 
Plus les joueurs progressent, plus leur aventure est semée d’embûches et plus les ressources sont difficiles à obtenir. Au fur et à mesure du jeu et de la difficulté des parcours, les gamers ayant perdu de l’énergie pourront se ravitailler et reprendre des forces dans l’un des foodtrucks Charal disséminés dans les cartes.

Les maps du « Buildboard Challenge » demeureront en libre accès pendant deux semaines, du 15 au 31 octobre.

Les prix

 
À la clé : un bon d’achat d’une valeur de 500 €, des centaines de bons de réduction à gagner sur la gamme de Burgers Charal et même des burgers gratuits. Dès qu’un joueur parvient à créer un billboard, il reçoit la récompense imaginée sur ce dernier, en le partageant sur Instagram à @Charal_officiel par message privé et en s’abonnant au compte de la marque. 

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.