Art Sex-toys

Mon avis sur Le Cinq à Sept, le spectacle érotique interactif du Sweet Paradise

Alors qu’il y a quelques semaines, je vous avais parlé de La Roue des fantasmes du Sweet Paradise, je vous parle cette fois-ci d’un spectacle qui se tient au même moment dans l’établissement. En effet, en parallèle de l’animation La roue des fantasmes très pensée pour les hommes, on retrouve Le Cinq à Sept. Ce dernier est un spectacle érotique interactif beaucoup plus pensé pour les femmes. Pour chacun d’eux, le rendez-vous est donné le jeudi soir à 20h30. L’autrice de la pièce, Flore Cherry, m’a fait la sympathie de me convier pour venir découvrir ce spectacle.

Pour rappel, ce show a un système de bracelets de différentes couleurs donnant une indication aux artistes, appelées Sweeties, du niveau d’interaction désiré. Ce n’est évidemment pas un contrat gravé dans la roche. On retrouve le bleu pour « oubliez-moi », le jaune pour « pourquoi pas » et le rouge pour « comptez sur moi sans problème ».

Mon avis sur Le Cinq à Sept

Le pitch : Un professeur de littérature se fait larguer par sa maîtresse en plein cours. Et s’il trouvait parmi ses étudiantes la prochaine prétendante ?

Dans ce show, seules les femmes portent un bracelet de couleurs puisqu’elles sont les seules à interagir avec les comédiens.

Le panel d’acteurs présent sur scène comprend évidemment le « professeur de littérature » mais aussi sa femme, la directrice de l’établissement et son amante. Mais vous vous en doutez, les comédiennes sont aussi les femmes du public. Il leur sera ainsi demandé de s’impliquer plus ou moins selon leurs désirs tout au long de la pièce. Plusieurs d’entre elles se sont ainsi retrouvées presque entièrement nues à la suite des suggestions et séductions des comédiens.

Nous avons donc ici une pièce de théâtre gentiment érotique. Ca nous rappelle l’esprit des films comme le cultissime Emmanuelle. On est loin de ce que peuvent proposer des shows beaucoup plus intenses tels que les songes qui se tiennent juste après. Je vous racontais d’ailleurs brièvement mon expérience sur les songes dans mon article sur La roue des fantasmes. Vous pouvez aussi lire la très chaude soirée des Songes de la nuit de mon amie Hélène au Sweet Paradise. Je n’ai malheureusement pas pu assister aux Songes de ce soir.

Actuellement le spectacle Le Cinq à Sept est proposé à 27€ sur Billet Réduc. Comptez une durée d’une heure environ.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.