Art Films Jeux Et Jouets Séries

La gamme des casques LEGO Star Wars s’agrandit !

3 nouveaux casques LEGO Star Wars ont récemment été dévoilés par le géant de la brique en plastique. Et je peux déjà vous dire que ce sont tous des « bangers » comme disent les jeunes.

Proposés à 59.99€ pièce, ils font entre 600 et 700 briques chacun environ pour une taille de 19cm de haut et 12cm de large environ.

La gamme accueille ainsi le casque de Luke Skywalker (Red Five), The Mandalorian et un Dark Trooper.

Objets de collection et de décoration accessibles, ils sont le cadeau idéal pour les geeks de tout poil. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, les casques de Boba Fett, Dark Vador et le Scout Trooper étaient déjà disponible.

Vous disposez de trois semaines pour vous préparer à craquer puisque les produits seront disponibles le 1er mars !

The Mandalorian a été un énorme succès sur Disney+ et on me glisse à l’oreille que si vous regardez la nouvelle série de la plateforme de streaming, The Book of Boba Fett, il n’est pas impossible que vous recroisiez ce personnage déjà culte.

Point de vue jeu vidéo, le rendez-vous est donné pour le 5 avril pour le jeu LEGO Star Wars : La Saga Skywalker.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.