Foodporn

Camille Lacourt ouvre son bar « Le Fidèle » à Paris

Il y a quelques mois de cela, l’agence Melrose Press me faisait le sympathique honneur de me convier à la soirée de lancement du bar du célèbre nageur olympique Camille Lacourt. Celui-ci a ouvert Le Fidèle au 2 rue du sabot 75006 PARIS.

Le Fidèle se veut être la nouvelle adresse branchée et festival de la Rive Gauche avec près de 250m² de surface. Et côté ouvertures ça donne 19h-6h du lundi au samedi (et un repos des guerriers le dimanche pour aller à la piscine décrasser tout ça :D).

L’ambiance feutrée détonne des bars classiques et classique il n’est pas ce lieu qui se veut bar à cocktails avec ses banquettes en velours et ses miroirs baroques. Le lieu offre aussi une carte à tapas idéale pour les afterworks. Débutant sur une ambiance jazzy, au fur et à mesure des heures, les DJ feront leur apparition pour une ambiance plus electro et disco jusqu’au petit matin.

Pour l’occasion, Camille Lacourt était évidemment présent et vu sa taille, il ne passait vraiment pas inaperçu ! Il est tellement grand ! 😮 Nul doute que si vous venez régulièrement au Fidèle, vous le croiserez autour d’un cocktail et tapas.

Infos sur www.fideleparis.com

Merci à Aurélie de Melrose Press pour l’invitation à cette chouette soirée !

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.