Jeux Et Jouets

A la découverte des Lumibowls

Il y a quelques jours, j’ai pu revoir un grand nombre de confrères lors d’une petite soirée presse pour le lancement et la présentation des Lumibowls.

Ces boules avec puce NFC à collectionner offrent à la fois un objet de design mais aussi plusieurs avantages numériques à découvrir dans l’app mobile.

La marque s’est associée avec plusieurs structures pour offrir un panel de 13 boules à son lancement : DC, Assassin’s Creed d’Ubisoft, Team Vitality, NASA et bien d’autres encore.

Actuellement, les Lumibowls sont proposées en exclusivité à la FNAC.

Chaque Lumibowl est dotée d’une puce NFC et peut ainsi être scannée sur un smartphone par le biais d’une application gratuite, disponible sur iOS et Android. Elle dévoile alors son contenu : il peut s’agir d’un code pour un jeu vidéo, d’un bon d’achat, d’un fond d’écran exclusif, d’informations sur le personnage ou le thème représenté par la Lumibowl… Certaines surprises, les WTF (What The Fun), rares et très exclusives, vont faire chavirer le cœur des fans qui auront la chance de les obtenir !

Comptez 12.99€/pièce.

Exemples de cadeaux pouvant être remportés :

Quelques samples m’ont été offerts

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.