Jeux

Team Vitality reproduit sa V.Hive dans Animal Crossing

Récemment inaugurée à Paris, la V.Hive de l’équipe esport européenne Team Vitality a été reproduite dans Animal Crossing en attendant de pouvoir accueillir à nouveau du public dans son QG. Ce lieu de plus de 1 000m² comprend une boutique, un espace de jeu, un café, un centre d’entraînements et des bureaux.

Pour rappel, Team Vitality est une des équipes esport leaders en Europe sur plusieurs jeux vidéo avec une abeille au coeur de son logo et donc ce choix de nom pour son QG avec V.Hive (ruche)

Toute l’île qui accueille cette V.Hive virtuelle est dédiée à la communauté de supporters de la Team Vitality. Des animations et concours seront organisés régulièrement donnant l’opportunité aux joueurs de remporter des maillots, casquettes et autres accessoires permettant d’habiller leur avatar aux couleurs de l’équipe.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.