Foodporn

Pitaya : découverte de la cuisine thaï

Il y a quelques semaines, je découvrais la nouvelle adresse de Pitaya, qui se présente comme leader de la street food thaï en France. Plusieurs établissements Pitaya sont présents en France et l’objectif pour 2018 est de 15 sur tout le territoire. L’enseigne est née en 2010.

Le lieu est tout petit et clairement pensé davantage pour la cuisine à emporter mais quelques tables sont disponibles. Notez que vous serez tout près des cuisines donc vous n’aurez pas forcément dans l’idée de rester bien longtemps pour ne pas sentir la bouffe sur tous vos habits !

Je ne me souviens plus ce que nous avions commandé mais si je devais deviner je dirais que c’était le boeuf loc-lac et le beef thaï.

Les portions étaient plutôt correctes et le résultat assez bon.

La cuisine se fait au wok et se décline en 14 recettes à base de riz ou vermicelles évidemment. Si l’envie vous prend de découvrir les saveurs Thaï, voilà une adresse à ajouter à votre répertoire pour les petites bourses ou les plus pressés.

Merci à l’agence infinités pour l’invitation, au plaisir de partager d’autres moments food ensemble !

Plus d’infos et la carte complète disponibles sur : https://paris-canettes.pitayaresto.fr/

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.

Laisser un commentaire