High-tech

Samsung | AddWash : dites stop au linge oublié qui oblige à relancer une machine !

unnamed

Avec le lave-linge Samsung AddWash,
dites stop au linge oublié qui oblige à relancer une machine !

Fini le temps où l’oubli d’une chaussette au fond du panier à linge ou du body fraîchement taché de bébé obligeait à refaire une nouvelle machine ! Véritable innovation répondant à une réalité quotidienne, le Samsung AddWash est le premier lave-linge pourvu d’un hublot additionnel, qui offre désormais la flexibilité d’ajouter rapidement du linge à n’importe quel moment du cycle. Un vrai gain de temps et d’énergie !

 

Saint-Ouen, le 12 février 2016 – Cette année, Samsung étend sa gamme de lave-linge connectés* et propose une innovation pratique et intelligente avec AddWash : un lave-linge révolutionnaire qui permet d’ajouter en cours de cycle la fameuse chaussette oubliée ou le pull égaré sur le chemin de la lessive grâce à un hublot additionnel. Une innovation qui répond à une forte attente des consommateurs  puisque 93 %** des Français déclarent avoir régulièrement besoin de mettre du linge en cours de cycle.

Flexibilité et simplicité : laver son linge en toute liberté !

Contrairement à un lave-linge standard, il est désormais possible d’ajouter du linge à n’importe quel moment du cycle. Après avoir appuyé sur « Pause » pour arrêter la rotation du tambour, il suffit d’ouvrir le hublot AddWash pour insérer le vêtement souhaité. Plus besoin de relancer une machine si l’on se rend compte qu’une chaussette oubliée traîne sous le lit ou que le doudou de bébé a besoin d’un nettoyage express ! Un gain de temps évident dans les journées bien remplies des consommateurs aujourd’hui ! Sans compter sur les économies réalisées puisque chaque cycle est ainsi optimisé.

Lors d’un lavage à la main, il est toujours compliqué de bien rincer et d’essorer le linge : AddWash vous permet de l’ajouter en phase de rinçage et/ou essorage.

Un loquet de sécurité empêche d’accéder à la trappe si le lave-linge n’a pas été mis en pause. Ce hublot additionnel est aussi bloqué au delà de 50°C. Enfin, l’option Verrouillage Enfants empêche naturellement toute manipulation.

Organisez vos lavages et restez connectés avec AddWash !

A l’image de ses derniers lancements, le lave-linge Samsung AddWash est intelligent*. Une simple connexion Wi-Fi permet de suivre, depuis son smartphone et via une application iOS ou Android, la progression du cycle de lavage. Il bénéficie de la technologie Smart Control, qui permet aux utilisateurs de contrôler leur lave-linge à distance. A domicile ou à l’extérieur, l’utilisateur peut démarrer ou mettre en pause un cycle de façon instantanée, ou encore obtenir des notifications sur l’évolution du cycle de lavage. L’utilisateur peut par exemple être prévenu dès que la machine passe au rinçage, pour ajouter des vêtements lavés à la main, en utilisant le hublot additionnel AddWash.

La technologie de pointe des lave-linge Samsung adaptée au modèle AddWash

  • Le lave-linge Add Wash prend soin de votre linge : pour profiter plus longtemps de vos vêtements, il dispose de la technologie Eco Bubble. Avec son système d’injection d’air, Eco Bubble transforme la lessive en une mousse fine ultra-performante, même à basse température. Mieux répartie et mieux dissoute, la mousse apporte douceur au linge. Les textiles de couleurs et délicats sont ainsi mieux protégés. Sans oublier la fonction anti-tâche : cette option permet d’ajouter une phase de trempage à base de mousse Eco Bubble en début de cycle et vient ainsi à bout de la plupart des taches du quotidien, en toute simplicité.
  • AddWash est le lave-linge parfait pour les familles débordées : lorsque le temps est compté, le programme Super Rapide permet de laver 5 kg de linge en 59 minutes, en optimisant chaque phase du cycle grâce à ses puissants jets d’eau qui aspergent et rincent le linge plus efficacement.
  • AddWash est malin et silencieux : pour réduire le bruit et les vibrations, le moteur de ces nouveaux lave-linge sont équipés de la technologie Digital Inverter. Pourvu d’un aimant permanent, ce moteur à induction évite les frottements et les déperditions pour plus de performances et moins de bruit.

D’ores et déjà disponible et décliné en plusieurs esthétiques et modèles, de 7 à 12 kg de capacité, en versions connectées ou non.

Cet article n’est pas un article sponsorisé, j’ai copié le communiqué de presse que j’ai trouvé intéressant.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de conteus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.

Laisser un commentaire