Expositions

Vernissage « Super Normaux » avec Greg « Léon » Guillemin

Vernissage Greg Léon Guillemin Galerie Sakura www.ghrenassia.com

La Galerie Sakura vue de l’extérieur est tout à fait charmante.

Le 5 mai 2015, à la Galerie Sakura, Greg « Léon » Guillemin était présent pour le vernissage de l’exposition des « Super Normaux ».

Voilà le programme de l’exposition :

Vernissage Greg Léon Guillemin Galerie Sakura www.ghrenassia.comAu sein de l’exposition on pouvait acquérir des oeuvres à prix très abordables, dès 40€.

C’était également et surtout l’occasion de se procurer en avant-première l’ouvrage « For Your Eyes Only » : un artbook représentant des oeuvres de super héros dans la vraie vie réalisé par Guillemin. Les images présentées ont fait le tour du net et vous pouvez en retrouver certaines dans la galerie d’images ci-dessous.

De mon côté, j’avais participé au financement de cet ouvrage, j’ai ainsi pu le récupérer sur place et ne pas attendre son envoi postal.

Pour ma part c’était le premier vernissage auquel j’assistais et j’ai pas mal apprécié la chose.

Parmi les oeuvres présentées, je suis tombé amoureux de celle ci-dessous qui ne coûte que la modique somme de 990€. Donc si jamais elle est toujours disponible, n’hésitez pas à me l’offrir, vous serez bien sympas braves gens.

Vernissage Greg Léon Guillemin Galerie Sakura www.ghrenassia.comVernissage Greg Léon Guillemin Galerie Sakura www.ghrenassia.com

En repartant, j’ai pu apprécier le magnifique site de la galerie Sakura près de Bercy.

Vernissage Greg Léon Guillemin Galerie Sakura www.ghrenassia.com

Sur ce, je vous invite à venir le 26 juillet pour une dédicace de Guillemin pour son artbook à la Galerie Sakura du Marais : https://www.facebook.com/events/874428475970006/

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.

1 commentaire