Jeux Et Jouets

Tranformers: Heavy Metal – Le jeu en AR de Niantic x Hasbro

Après le succès planétaire de Pokémon Go, Niantic s’attaque à une autre licence mythique pour une mise en pratique en réalité augmentée : Transformers. Avec Transformers: Heavy Metal les joueurs rejoindront le Guardian Network, un groupe d’humains qui se sont regroupés avec les Autobots dans une guerre contre les Decepticons.

En tant que Guardian, les joueurs découvriront des régions cachées aux quatre coins de la Terre pour trouver des ressources et combattre les Decepticons dans des batailles au tour par tour, en solo ou avec des amis.

Pas de date de sortie prévue pour l’instant mais vous pouvez vous inscrire par ici pour être alerté des avancées du projet.

« Transformers est la franchise parfaite pour la réalité augmentée. Combattre et interagir avec des robots géants dans le monde réel est une expérience incroyable », a déclaré John Hanke, PDG de Niantic. « Nous voulons être à la hauteur des attentes élevées des fans de Transformers du monde entier et leur proposer un jeu différent de tout ce qu’ils ont connu auparavant. »

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.