Jeux

J’ai reçu le press kit du Pokémon Go Fest 2020

Il y a quelques jours je vous présentais le programme du Pokémon Go Fest 2020, le premier à se tenir de manière entièrement online et sur l’espace de deux jours au lieu d’un. A ce titre, Niantic m’a fait parvenir le press kit du festival. Découvrons ensemble son contenu.

Au sein du kit, on retrouve : un tour de cou, un badge presse, un t-shirt, un sac à dos, des stickers, une casquette Pikachu en carton, une sorte de drapeau des lunettes de soleil, une lettre personnalisée et enfin une carte cadeau.

La carte cadeau contient un code pour réclamer des cadeaux dans l’app Pokémon Go. Le problème étant que mon inventaire est plein et que je n’ai aucune idée de l’espace que je dois libérer pour accueillir les cadeaux qui m’attendent avec ce code. Donc pour l’instant je ne peux pas vous dire ce qu’il en est. Nul doute qu’après le festival, mon inventaire devrait être plus disponible et que j’en saurai davantage sur son contenu.

Edit : il s’agissait en fait d’une carte avec un ticket pour le festival et les mêmes bonus qui vont avec l’achat du billet. Dommage que cela n’était pas précisé sur la carte. J’avais déjà reçu un code pour le jeu au préalable.

Le Pokémon Go Fest se tient ce weekend donc n’hésitez pas à y prendre part, les tickets sont encore en vente !

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.