Jeux Et Jouets

Pokémon GO Fest 2021 : unboxing du press kit

Petite surprise du jour complètement inattendue : la réception du press kit du Pokémon Go Fest 2021. J’avais reçu un pack similaire l’an dernier. Petite info, le Pikachu que vous voyez n’était pas dans le pack, c’est un ajout personnel pour illustrer la boîte.

On retrouve dans ce pack : un badge, un sac banane (qui n’est pas aux couleurs du jeu), une crème solaire, un bracelet lumineux, une casquette aux couleurs de Niantic, des lunettes de soleil et une carte postale. L’ensemble étant livré dans un carton aux couleurs du festival. Enfin, on retrouve encore une fois une petite lettre qui accompagne le pack. Ce qu’on ne retrouve pas par contre cette fois-ci : une carte avec le code pour ajouter un ticket de festival.

Le plus célèbre des jeux vidéo mobile en réalité augmentée célèbre cette année ses 5 ans. Et du 17 au 18 juillet, il va célébrer son Pokémon Go Fest 2021.

Plutôt que de vous faire un copier coller des détails du festival, je vous invite à visiter le site de la marque pour le découvrir dans son ensemble.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.