Festivals Livres Séries Web

Crunchyroll et Kazé lancent le Crunchyroll Festival

A défaut de pouvoir retourner à la Japan Expo ou au Toulouse Game Show, les mastodontes du manga et de l’animé vous invitent au Crunchyroll Festival du 23 au 27 juin sur Twitch.

Se déroulant sur trois soirées et un week-end entier, Crunchyroll Festival proposera une expérience inédite à travers un programme riche et interactif : des animations, des interviews exclusives, des tables rondes, des annonces, mais aussi des diffusions d’épisodes, un concert, des quiz, des cadeaux à gagner et des moments de détente en compagnie de personnalités de la communauté manga et anime.

Au cours de ce programme, les meilleurs titres de Crunchyroll et Kazé seront mis en avant comme Dr. STONE, Black Clover, The Promised Neverland, ONE PIECE, The Rising of the Shield Hero, My Hero Academia, JUJUTSU KAISEN et bien d’autres encore. 

Le détail de la programmation sera dévoilé au fil des prochaines semaines sur le site officiel de l’événement : www.crunchyrollfestival.com

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.