Communication Foodporn Jeux Et Jouets

Collaboration entre Xbox et Oreo

Les célèbres biscuits noirs et blancs et la marque vidéoludique verte s’associent en ce début d’année 2023. Mais à quoi faut-il s’attendre avec ce partenariat entre Xbox et Oreo ? Découvrons cela !

Des biscuits Oreo aux motifs Xbox

Au sein des paquets, vous pourrez bientôt retrouver des biscuits avec pour motifs les 4 flèches de la croix directionnelles ainsi que les lettres des boutons ABXY. Vous vous en doutez, ce partenariat s’accompagne aussi et surtout de bonus et cadeaux pour les joueurs.

Les codes que vous retrouverez permettront de débloquer du contenu Oreo exclusif dans plusieurs jeux : Forza Horizon 5, Sea of Thieves, Halo Infinite. Un concours permettra aussi de remporter du matériel aux couleurs d’Oreo, des consoles et des abonnements XBOX Game Pass (le meilleur service du marché). Et le gros lot sera un voyage en famille !

L’opération commerciale débutera ce mois-ci dans la limite des stocks disponibles.

Infos détaillées sur la collab par ici

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.