High-tech

Alizia 2 de Passage du Désir : mon meilleur ami est un rabbit !

Après LELO, c’est le Passage du Désir qui m’a fait parvenir un autre sex-toy avec le rabbit Alizia 2. Particulièrement pensé pour le plaisir des femmes, je l’ai glissé entre les doigts (et pas que) d’une partenaire qui nous présente son ressenti dans le texte ci-dessous (le titre est également le sien). Merci à la marque et l’agence Anonyme pour le produit.

Avant toute chose, et pour que vous compreniez bien tout le potentiel de cet objet, il convient de faire une petite mise au point sur le plaisir féminin. Commencez donc par oublier tout ce que vous pensez savoir sur le point G et autres fadaises que l’on a pu vous raconter jusqu’alors, car au commencement était le clitoris !

C’est en effet lui le centre névralgique de la machine orgasmique. Ce petit bouton rose que vous sentez gonfler de plaisir lorsqu’il est correctement stimulé n’en est que la partie visible. Ses ramifications s’étendent bien plus en profondeur, à l’intérieur du corps sur une dizaine de centimètres, jusqu’à la paroi vaginale. Le plaisir vaginal découlerait de la stimulation exercée sur le clitoris au niveau de ce point de contact. Clitoridienne ou vaginale ? Il est donc inutile voire même contre-productif de vouloir étiqueter le plaisir féminin.

Et c’est là qu’on en arrive à louer la redoutable efficacité du rabbit, ce format de sex toy qui gràce à ses deux branches (comme les oreilles d’un lapin) permet de stimuler la face externe du clitoris, tout en atteignant sa partie interne via la pénétration vaginale. Double dose de plaisir et orgasme garanti car même si elle assure des sensations des plus agréables, la pénétration ne suffit pas toujours à atteindre le climax. Ce format est un must have donc, qui se décline sous toutes les formes et de toutes les couleurs, tailles, ou textures…

Avec l’Alizia 2, le Passage du Désir revient aux sources et joue la carte de la sobriété avec un design tout en simplicité qui cache en réalité une indéniable ingéniosité.

Outre sa matière en silicone toute douce, c’est sa forme spécialement étudiée pour fournir un maximum de plaisir qui fait d’Alizia un produit à part. La branche vaginale est incurvée de façon à atteindre plus facilement la paroi vaginale reliée au clitoris, quant à la branche clitoridienne, elle offre une surface de contact maximale avec ce dernier afin de décupler les sensations ressenties.

L’un de ses atouts est la souplesse de sa branche clitoridienne qui permet de moduler la pression selon ses envies. Enfin, n’oublions pas qu’Alizia est avant tout conçu pour faire vibrer de plaisir ses utilisatrices et parmi les nombreux modes de vibrations basses fréquences proposés, c’est celui qui fait s’alterner les deux branches qui est devenu mon petit nirvana à moi !

Le produit est fourni avec sa boîte de rangement, un câble de chargement et bien entendu sa notice. Lisez-la attentivement, elle vous sera utile afin de vous familiariser avec les commandes qui demeurent fort simples et relativement intuitives. En effet, rien n’est plus frustrant qu’un sex toy malencontreusement éteint en pleine jouissance alors que vous cherchiez juste à en augmenter l’intensité…  Au bout d’une utilisation, je maîtrisais parfaitement le mode d’emploi de l’Alizia 2, une grande satisfaction pour moi, habituellement si maladroite face aux nouvelles technologies.

Concernant le plaisir procuré, je dois vous avouer qu’il y a un avant et un après rabbit (c’est la première fois que je testais ce modèle) ! Après un mois d’utilisation, je ne peux que recommander à chacune de se procurer le sien et d’en faire usage le plus souvent possible ; ils devraient d’ailleurs être remboursés par la sécurité sociale car rien de mieux qu’un bel orgasme pour faire le vide après une longue journée de travail ou au contraire pour se réveiller en douceur les matins paresseux.

Certains me diront qu’il n’est nul besoin d’un sex toy pour se faire plaisir lorsque l’on a un ou une partenaire, mais à cela je répondrais que deux fois plus de stimulation égale deux fois plus de plaisir et qu’Alizia, outre ses qualifications pour les plaisirs solitaires, saura parfaitement trouver sa place lors de jeux entre deux amoureux : pour pimenter les préliminaires, jouer à ne toucher qu’avec les yeux ou encore permettre à monsieur de recharger ses batteries.

Ce produit m’a comblée dans tous les sens du terme. D’ailleurs, il m’attend dans ma table de chevet en ce moment même…

Le rabbit Alizia 2 est disponible à 89€ sur le site du Passage du Désir

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.