Forbes Mode

polette, l’acteur qui casse le monopole des opticiens

Les opticiens low cost j’en avais vaguement entendu parler auparavant et puis Julie de l’agence 1064 m’a convié à un afterwork au sein de la nouvelle boutique parisienne pour voir de quoi il ressortait. J’ai ainsi découvert polette et ses prix défiant toute concurrence.

Porteur de lunettes, j’avais changé les miennes à peine quelques mois auparavant après avoir porté la même paire pendant 5 ans. C’est aussi avec joie que j’ai découvert la possibilité de se voir remettre une paire durant la soirée. Une prise de mesure optique (il a suffit de prendre mes lunettes et les insérer dans leur machine) et un choix de ma part pour des montures et le tour était joué. Puis une vingtaine de jours plus tard, le facteur me les délivrait directement chez moi. Elles sont quasiment similaires à ma paire actuelle mais coûte BEAUCOUP moins que la paire que j’avais achetée quelques mois auparavant. Faudrait juste que je les fasse ajuster un poil c’est tout.

Je vais taire la différence de prix (si j’avais dû payer cette seconde paire) tant elle est indécente. En tout cas, je suis ravi de posséder une paire de rechange désormais !

Toutes les infos sur polette et comment cela est possible des prix aussi bas sont sur Forbes : https://www.forbes.fr/entrepreneurs/polette-lacteur-qui-casse-le-monopole-des-opticiens/

J’avais avec moi une copine qui a elle aussi reçu et bien apprécié semblerait-il sa nouvelle paire ! <3 Marilou

<3 Julie pour cette énième méga chouette invitation chez polette, au plaisir d’en partager encore de nombreuses autres !

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.

Laisser un commentaire