Communication High-tech

Personnalisez tous vos câbles avec L’Atelier du Câble

Il y a quelques jours les équipes de L’Atelier du Câble m’ont contacté pour me présenter leur concept. A ce titre, ils m’ont envoyé une paire de câbles de mon choix et pour ma part j’ai choisi des câbles iPhone de 2m.

L’Atelier du Câble est une société française qui vous propose un large panel de câbles (HDMI, iPhone, USB-C, micro-USB…) avec quelques spécificités : vous avez le choix entre plusieurs coloris de prises et câbles pour faire l’assemblage de choix. Mais vous avez aussi la possibilité de les personnaliser avec le motif de votre choix.

C’est ainsi que peu après avoir passé ma commande, j’ai reçu ma paire de câbles floqués du logo de mon site. Je ne désirais que des câbles iPhone de 2m pour ma part. Mais si le coeur m’en disait j’aurais pu partir vers des câbles tressés qui sont moins longs cependant mais plus résistants.

Oui j’ai pris un câble rose, parce que pourquoi pas et puis surtout dans le noir, on le voit mieux.

Au-delà de l’aspect customisation, j’y ai perçu un nouvel outil de communication très intéressant. Pour les sociétés cela peut être un très bon outil pour remercier les salariés ou en cadeaux publicitaires.

Côté tarif, par contre c’est là que le bât blesse surtout si vous personnalisez comme moi vos câbles. Il faudra ainsi compter 30€ par câble si vous souhaitez apposer votre logo sur les 2 embouts (il y a un panel de motifs disponibles sur le site que vous pouvez choisir sans payer plus cher). Après pour rappel, tous les câbles sont fabriqués en Seine et Marne donc forcément difficile de pratiquer des tarifs chinois.

Si vous sélectionnez des câbles non personnalisés, il vous en coûtera environ 17€.

Profitez de 12% de réduction avec le code AMBBXDILZ ou via ce lien www.latelierducable.com/ambassador/AMBBXDILZ

Merci pour les produits

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.

Laisser un commentaire