Jeux

Vous pouvez désormais créer des mondes dans Super Mario Maker 2

Le célèbre jeu de création de niveaux autour de l’univers du plombier du jeu vidéo, Super Mario Maker 2, vient de s’enrichir d’une très grosse mise à jour. Atout majeur : la possibilité désormais de créer des mondes au lieu de simple niveaux uniques !

On va également retrouver des nouveaux éléments de construction et des nouveaux ennemis. L’apparence de la carte de monde peut également être personnalisée, et jusqu’à huit mondes comptant en tout 40 stages peuvent être combinés permettant ainsi de créer un jeu Super Mario miniature qu’il sera possible de partager* avec le reste du monde.

Parmi les nouveautés, la possibilité d’avoir le costume de grenouille (Super Mario Bros 3), le super gland (Super Mario Bros. U), boîte à hélice (Super Mario 3D World)… Le mode Terreurs de Bowser est également présent avec 7 Bowsers aux patterns uniques.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.