Foodporn

Une fin d’année sous le signe du raffinement chez Meukow

La maison de cognac Meukow propose cette année deux idées cadeaux très élégantes, déclinées autour de sa célèbre bouteille ornée de l’énigmatique panthère, symbole de la maison.

Une expérience de dégustation unique à glisser sous le sapin – coffret Meukow VS 2 verres

Avec ce coffret tout en raffinement, le cognac Meukow VS révèle sa magnifique couleur ambrée dans sa bouteille emblématique. Le duo de tumblers qui l’accompagne, en cristal aux multiples facettes, révèle sa palette olfactive étonnante, mêlant rondeur et finesse. Ses notes de tête (amande, orange confite et réglisse), de cœur (vanille) et de fond (réglisse et noix de muscade) se marient à merveille aux saveurs de Noël, rappelant ses mille gourmandises.

Célébré dans le monde entier, le cognac Meukow VS a reçu une médaille d’argent exceptionnelle à « l’International Wine & Spirit Competition » en 2018 et une double médaille d’or au « San Francisco World Spirits Competition » en 2015.

Coffret 2 verres Melodia, avec une bouteille VS de 70 cl
PMC : 35,90 €

Bouteille Meukow VSOP Red : une édition spéciale aux couleurs de Noël

On retrouve pour Noël le cognac Meukow VSOP dans une bouteille flamboyante, d’un rouge profond et brillant, qui renferme une palette olfactive intense : son nez présente une belle harmonie entre les pommes grillées, les arômes de caramel et de noix. En bouche, il révèle des notes de fruits secs. Un cadeau très élégant que l’on prendra plaisir à laisser en évidence sur la table de Noël.

Bouteille VSOP Red (édition limitée), 70cl

PMC : 38,50 €

Silver Outstanding 2018 à l’International Wine & Spirit Competition 2018

Double médaille d’or à la San Francisco World Spirits Competition 2015

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.