Test jeux de société

Unboxing de produits One Piece TCG OP12

Les équipes d’Asmodee m’ont fait la sympathie de m’envoyer quelques produits du TCG One Piece du set OP12. On y retrouve des double packs de boosters ainsi qu’un coffret fruit du démon. Il est temps de faire un unboxing et de voir si la chance a été de mon côté.

Double pack set 8 One Piece TCG OP12

J’ai reçu 4 exemplaires de ce produit. Les boîtes surdimensionnées contiennent 2 boosters OP-12 et 1 booster Don chacune. Par la suite, vous pouvez faire usage de ces boîtes cartonnées pour ranger vos decks.

Concernant les cartes Don, j’ai eu 2 exemplaires différents en double. Les fans de la licence reconnaîtront d’ailleurs très bien les insignes 3D (barré) et 2Y présents sur les cartes. Sans aucun doute un des moments les plus marquants du récit d’Eiichiro Oda.

Du côté des cartes marquantes, on retrouve 3 super rare avec Luffy, Law et Shirahoshi. Chaque carte vaut cependant moins d’un euro sur Cardmarket.

Comptez 11.95€ sur Philibert et 12.90€ sur Playin, un tarif correct.

Collection fruit du démon volume 3

Au sein du fruit du démon de Trafalgar D. Law, on retrouve 3 boosters OP-12, 1 carte Don ainsi que 10 sleeeves aux couleurs du fruit en question.

Le tirage a été un poil plus chance avec une secret en la personne de Bonney. Elle ne coûte cependant elle aussi qu’une poignée d’euros.

Comptez une trentaine d’euros sur Philibert, un tarif correct mais pour un produit surtout pour les fans de la licence qui pourront exposer l’objet sur l’étagère. Les amateurs du TCG privilégieront sans doute des displays ou boosters individuels plutôt.

Retrouvez mes autres unboxings One Piece TCG sur mon site :

Si vous souhaitez découvrir le jeu, craquez pour les decks préconstruits qui sont d’excellents rapport qualité prix. Je les ai testés et vous les recommande chaudement.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.