High-tech Jeux

Un moniteur Philips 55″ conçu pour la XBOX

Avec une taille de 55″ (139.7cm), et surtout un tarif de 1399€, le Philips Momentum 559M1RYV est un moniteur conçu spécialement pour les consoles XBOX Series X|S avec taux de rafraîchissement allant jusqu’à 144 Hz.

Le Philips Momentum 559M1RYV dispose de 3 ports HDMi 2.1 et permet d’afficher une résolution 4K ainsi qu’une fréquence allant jusqu’à 120 Hz pour vos jeux XBOX Series. Descriptif technique complet visible sur le site de la marque.

Son prix se justifie également par la présence d’une barre de son Bowers & Wilkins, grand spécialiste de l’audio.

L’écran dispose d’une certification VESA DisplayHDR 1000 et une fréquence de rafraîchissement variable pour du gaming fluide et à faible latence.

« Chez Xbox, nous cherchons toujours à laisser nos fans choisir comment et où s’adonner leurs jeux favoris. Nous sommes aujourd’hui ravis d’annoncer notre partenariat avec Philips pour présenter le premier moniteur ‘Designed for Xbox’, et proposer à nos fans un moniteur unique, réunissant la technologie et les fonctionnalités adaptées à l’expérience de jeu ultime sur console pour les Xbox Series X|S, » indique Matt Kesselring, directeur des partenariats matériels pour Xbox.

 « Depuis son apparition sur le marché, Philips Momentum a ouvert la voie en matière de jeu sur console et poursuit sa route avec ce partenariat majeur. Aussi impressionnants qu’immersifs, les moniteurs de jeu sur console Momentum seront les meilleurs alliés des nouvelles Xbox et de leurs fonctionnalités, pour des sessions de jeu plus haletantes et plus accomplies que jamais. » ajoute Stefan Sommer, Directeur Marketing & Business Management Europe chez MMD.

Le rendez-vous est donné au mois d’août 2021 pour la disponibilité du produit. La marque annonce de futurs modèles annoncés prochainement pour la gamme « Designed for XBOX » de Philips Momentum.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.