Jeux Web

Twitch Plays Detroit: Become Human avec Biborg

Reprenant d’une certaine façon les bases du mythique projet social Twitch Plays Pokémon, les équipes de Biborg France, associées à Quantic Dream (éditeur du jeu), ont proposé une expérience similaire autour de leur dernière grosse sortie vidéo-ludique : Detroit: Become Human.

Proposant de multiples fins via des choix qui impacteront grandement le scénario Detroit Become Human pose la question de l’humanité au sein d’entités robotiques créées par l’Homme.

Comme dévoilé dans le trailer ci-dessous, le lancement de l’extension Twitch, téléchargeable par tout le monde, offre aux viewers du live Twitch la possibilité de voter pour divers choix à certains moments pour orienter le scénario. A commencer par le premier choix d’entre tous « doit-on sauver le poisson échappé de l’aquarium ? » !

Tous les choix du jeu ne sont pas pris en compte mais on en retrouve un bon petit paquet.

Donc si jamais vous avez envie de vous lancer ou relancer dans cette expérience de jeu avec vos viewers, n’hésitez pas à installer le plugin !

Plus d’infos : https://blog.quanticdream.com/fr/decouvrez-lextension-twitch-detroit-community-play-pour-streamers/

Pour info, le jeu est également accueilli au Musée Grévin !

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.