Jeux Musique

Travis Scott va faire des concerts sur Fortnite

Du 23 au 25 avril, partez pour un voyage musical unique en son genre avec Travis Scott et soyez aux premières loges pour découvrir la sortie mondiale d’un tout nouveau morceau. Astronomical est une expérience d’un autre monde inspirée des créations de Cactus Jack, montée de toutes pièces dans Fortnite. 

Afin que tout le monde ait une chance de vivre l’expérience Astronomical, plusieurs dates de tournée se tiendront pour les joueurs du monde entier. Assistez à l’événement au moment qui vous convient ou participez une seconde fois avec vos amis s’ils l’ont manqué. 

Voici la répartition, et précision importante : les portes ouvrent 30 minutes avant le spectacle. Arrivez en avance pour garantir votre place ! 

  • 23 avril – Amérique du Nord et du Sud – 7PM EDT (1h du matin le 24 avril en France) 
  • 24 avril – Europe & Moyen-Orient – 10AM EDT (16h en France) 
  • 25 avril – Asie & Océanie – 12AM EDT (6h du matin en France) 
  • 25 avril – Europe & Moyen-Orient – 11AM EDT (17h heure en France) 
  • 25 avril – Amérique du Nord et du Sud – 6PM EDT (minuit en France) 

En amont de la sortie d’Astronomical, Travis Scott rejoindra la série Icon. Les joueurs peuvent obtenir ses tenues, ses emotes et d’autres skins depuis le 21 avril. Et si les joueurs assistent à l’un des événements Astronomical, ils gagneront le planeur Cyclone Astroworld et deux écrans de chargement

Et depuis le 21 avril, les joueurs peuvent débloquer encore plus d’équipement gratuit en terminant les défis Astronomical. 

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.