Communication Jeux Et Jouets

Biborg vous offre une campagne de communication complète

Mais il y a une “petite” chose à faire avant de vous offrir les services de l’agence Biborg de manière gratuite !

Inspiré du jeu Tricky Towers, l’agence remplace les pièces du jeu par les 6 lettres de son nom que nous devrons empiler de plus en plus vite pour atteindre la tour la plus haute possible.

A certains étages, une question dans l’univers du gaming vous sera posée pour ralentir un peu le temps et vous permettre de souffler. Attention, si vous n’êtes pas capable de trouver la bonne réponse, vous allez suer pour rattraper la vitesse de descente de la tour.

A propos de l’agence Biborg

L’agence indique « nous avons la certitude que le gaming augmente l’expérience humaine : s’affranchir des limites de la réalité, vivre de multiples identités, créer des connexions inattendues, découvrir de nouvelles cultures ».

L’idée derrière cette campagne de communication inédite et originale et d’indiquer à l’ensemble de la communauté des joueurs que désormais Biborg décide de se consacrer entièrement et exclusivement aux problématiques liées au secteur du gaming. 

Pour jouer c’est juste ici : https://tower.biborg.com/

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.