Jeux Et Jouets

Toujours plus de fleurs chez LEGO !

Indéniablement, s’il y a bien UNE gamme de produits à laquelle je ne m’attendais pas mais qui n’a jamais cessé de faire vibrer mon coeur depuis sa naissance c’est bien celle des fleurs LEGO. La marque m’a fait la sympathie par le passé de me transmettre certains de ces sets botaniques. Ceux-ci s’accordent à merveille avec mon absence de main verte.

Deux nouveaux sets ont été dévoilés pour le mois de février prochain. Alors sans plus attendre, découvrons-les (et espérons que ceux-ci arrivent jusqu’à chez moi aussi prochainement).

Bouquet de fleurs sauvages LEGO

S’il y a bien un produit que je n’ai cessé de recommander, c’est bien le bouquet de fleurs LEGO originel. Un nouveau set vient ainsi de sortir et pourra se mélanger avec le précédent pour de nouvelles compositions florales.

On y retrouve 8 espèces de plantes : bleuts, lavande, coquelicots, cerfeuil, fougères, gerberas, dauphinelles et lupins. Une grande variété pour un set de toute beauté !

939 briques composent ce nouveau bouquet vendu au tarif de 59.99€. Disponible dès le 1er février en boutiques et sur le site de LEGO !

« Avec ces nouvelles créations botaniques, nous voulons aider les gens à se rapprocher. Qu’elles soient offertes à l’occasion de la fête des mères ou de la Saint-Valentin, ou à tout autre moment de l’année ; pourquoi ne pas offrir une plante LEGO éternelle et prendre le temps de la construire ensemble ? Nous avons conscience que les plantes apportent de la joie et de la couleur dans notre quotidien, et notre collection botanique, en pleine expansion, a été créée dans cet esprit. Les plantes sont un excellent moyen de rassembler et de montrer notre affection les uns envers les autres » affirme Jamie Berard, Senior Design Manager au sein du groupe LEGO.

Centre de table de fleurs séchées LEGO

Avec ce set, peut-être que ma maman laissera enfin les fleurs LEGO au centre de la table lors des repas ! Glisez ce mignon petit set aux côtés des assiettes de vos convives.

Mais rien ne vous empêchera de l’accrocher au mur. Voire même de rassembler plusieurs sets pour proposer une plus grande oeuvre florale au centre de votre table. Celui-ci vous en coûtera 49.99€ pour un total de 812 briques. Disponible dès le 1er février en boutiques et sur le site de LEGO !

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.