Sex-toys

Mon avis sur le LELO F1S V3

Il y a peu les équipes de LELO m’ont fait la sympathie de m’envoyer le masturbateur masculin LELO F1S V3. Celui-ci est disponible en taille standard et XL. La marque suédoise m’a fait la surprise de me livrer un des 10 packs promos pour la presse contenant les 2 produits ainsi que du lubrifiant. Deux coloris sont proposés (rouge et bleu).

lelo f1s v3 test

Les photos du pack que vous verrez dans cet article ne reflètent donc pas le packaging commercial standard. Cependant les produits restent les mêmes.

lelo f1s v3 test

J’avais déjà eu l’opportunité de recevoir la V1 il y a quelques années de cela. Le produit reste sensiblement similaire mais s’enrichit avec de l’IA.

Le produit est connecté et relié à une app mobile. Mais il est aussi tout à fait possible d’en faire usage sans cela. Pour cela, retrouvez 3 boutons au-dessus du device. Le bouton power permet de basculer entre 4 modes de vibration réglés de base tandis que les boutons + et – varient leur intensité.

lelo f1s v3 test

Cependant le coeur de du LELO F1S V3 se fait dans son application mobile. Celle-ci offre deux modes d’usage. Un manuel et un avec IA. Pour ce dernier, on retrouve une sorte d’écran de compteurs de tours d’une voiture et ses vitesses en rouge en bas (image 4 ci-dessous).

En fonction de vos mouvements et actions, l’appareil répondra en conséquence avec des vibrations plus ou moins intenses en mode IA. Je reste cependant perplexe sur ce mode qui surfe probablement sur la tendance de mettre le de l’IA partout dans nos produits technologiques. Nul doute qu’une mise à jour logicielle viendra améliorer son fonctionnement et me donner tort.

Visuellement l’application reprend les codes automobiles et du computing avec ses cadrans numériques.

Côté vibrations, on retrouve la technologie SenSonic et sa diffusion de pulsations soniques, la spécialité de la marque suédoise. Ces vibrations interviennent sur les 2 moteurs de l’appareil situés au niveau du gland et de la verge. Comme vous pouvez le voir dans les captures d’écran ci-dessus, chaque moteur peut avoir son pattern de vibration au choix de l’utilisateur. On a aussi la technologie Cruise Control qui offre des pulsations uniques constates avec des patterns variés.

L’intérieur du produit présente des nervures pour une meilleure sensation par rapport à un produit lisse. Attention par contre à ne pas oublier d’appliquer du lubrifiant !

lelo f1s v3 test

Evidemment, le LELO F1S V3 est entièrement étanche ! Côté nettoyage, cela se fait simplement en rinçant à l’eau puis en appliquant un produit nettoyant dédié (non fourni) et rinçant à nouveau. Vous pouvez aussi nettoyer avec de l’eau savonneuse sinon.

Dans l’ensemble le LELO F1S V3 est un produit simple d’utilisation. Son application en mode pilote automobile est très fun et facile à comprendre. Le plaisir est évidemment présent et l’intérieur en silicone nervuré est agréable. Le LELO F1S V3 ne sera cependant pas pour toutes les bourses (alerte jeu de mots) puisqu’il est vendu à 249€.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.