High-tech Jeux

SteelSeries s’associe à Grizi eSport, la structure de Théo et Antoine Griezmann

SteelSeries, spécialiste en périphériques gaming, a révélé un nouveau partenariat avec l’équipe Grizi eSport créée par Antoine et Théo Griezmann. Forts de leur notoriété, les deux frères ont pour ambition de recruter les meilleurs joueurs français pour devenir, à terme, l’une des meilleures structures eSport de l’hexagone.

SteelSeries équipera Antoine et Théo, ainsi que l’ensemble de l’équipe, durant leurs live et compétitions sur FIFA, Fortnite et Rainbow Six.

Lancée en janvier dernier, Grizi eSport compte à ce jour onze joueurs :

  • Liven, Snky, Noera, et Quaal pour Rainbow Six
  • Maxalibur, Badsniper , 4zr, Snayzy et Laizen pour Fortnite
  • Mino (13ème joueur mondial) et Cursor (51ème joueur mondial) pour FIFA

« SteelSeries a tout de suite répondu à nos attentes » explique Théo Griezmann. « Nous connaissions déjà la bonne réputation de la marque, et ses produits nous ont rapidement convaincus. Nous sommes certains que les équipements que nous avons choisis permettront à nos joueurs d’atteindre leurs objectifs en compétition ».

« Ce partenariat est une nouvelle étape dans l’évolution de la marque », explique Benoit Aveline, Marketing et E-Commerce Manager France & Iberia. « Bien sûr, SteelSeries s’investit déjà auprès d’équipes et de joueurs professionnels, mais nous souhaitions accompagner une jeune équipe performante sur des titres grand public tels que Fortnite ou Fifa. Nous sommes donc très heureux de pouvoir accompagner Grizi eSport dans son développement et mener les joueurs vers la victoire lors de prochains tournois ».

SteelSeries et Grizi eSport ont déjà collaboré à plusieurs reprises lors de live exceptionnels, notamment dans le cadre d’une collecte de fonds pour la Croix Rouge dont le montant final s’est élevé à près de 30 000€. Ce partenariat vient entériner une collaboration dans le temps, autant sur des compétitions officielles que sur des live initiés par l’équipe.

Grizi eSport participera à plusieurs tournois dans les semaines à venir, avec, en ligne de mire, la Coupe du Monde Fifa, en juillet, la Coupe du Monde Fortnite ou encore les tournois qualificatifs Challenger League R6.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.