Films Jeux

Sonic se dévoile en LEGO et au cinéma

Ces derniers jours, le plus célèbre des hérissons bleus a reçu deux actualités qui méritent toute notre attention. La première est l’annonce d’une suite au film sorti l’an dernier et que personnellement j’avais beaucoup aimé. Un teaser de quelques secondes a été dévoilé pour officialiser la chose.

Le film est théoriquement prévu pour le 8 avril 2022 mais vu les milliards de reports de films qu’on a constatés avec la pandémie, c’est à prendre avec des pincettes clairement.

Pour rappel, voilà la bande-annonce du premier opus :

La seconde annonce à ne pas manquer ces derniers jours était la collaboration Sonic X LEGO.

A travers le programme Lego Ideas qui invite les amateurs du monde entier à soumettre leurs idées de créations à la communauté, « Toastergrl » a réussi à rassembler les 10 000 votes de soutien et l’approbation des équipes de LEGO pour sortir un set Sonic.

Celui-ci est nommé « Sonic Mania – Green Hill Zone », le plus célèbre des niveaux du jeu vidéo Sonic et a reçu une validation il y a une dizaine de jours. Il va désormais être temps pour les équipes du leader du jouet d’entrer en production et de dévoiler prochainement une date pour la sortie du produit.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.