Communication Foodporn

Restaurateurs, faites votre pub gratuitement sur les réseaux sociaux de Burger King

On parle souvent de Burger King par ici c’est vrai et pourtant je suis très loin d’y passer ma vie dans cette enseigne. Par contre, je passe de nombreuses heures sur les réseaux sociaux et dernièrement la marque a ENCORE fait parler d’elle de la meilleure des manières grâce à son agence Buzzman (qui fait vraiment un travail incroyable niveau créativité en cette période de confinements covidés).

Avec l’opération #WhopperAndFriends, l’enseigne française veut soutenir les petits restaurateurs qui n’appartiennent pas à des chaînes de fast food multimilliardaires qui galèrent en cette période de Covid et de restrictions d’accueil du public.

Et du coup après quelques temps passés à faire la promotion d’autres restaurateurs, voilà ce que ça donne sur le compte de la marque :

L’internaute qui débarque sur le compte de Burger King France sans être au courant de l’opération sera, indéniablement, un peu confus au début.

Mais cela ne s’arrête pas là pour l’enseigne dans la francophonie. Chez nos confrères belges le CM donne tout pour des restaurants qui sont mis en avant dans les commentaires de ses publications d’une manière pas banale. Et parfois même ce ne sont même pas des restaurants.

Bref, c’est génial.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.