Communication Foodporn

Pizza Hut et Deliveroo lancent une pizza d’un mètre (enfin presque)

Comme nous le rappellent absolument tous les éléments qui nous entourent depuis des mois et des mois : veuillez garder un mètre de distance avec vos proches pour respecter les gestes barrières et limiter l’épidémie actuelle.

Partant de ce principe, Pizza Hut et Deliveroo se sont associés pour proposer une boîte à pizza d’un mètre de large pouvant contenir 4 pizzas XL. Ainsi, 4 personnes peuvent se mettre dans un coin de la boîte et respecter les gestes barrière. L’offre est cependant limitée aux stocks de boîtes géantes dispos et uniquement à Paris dans quelques arrondissements.

Pour pouvoir acquérir une « pizza de la distanciation sociale » il faut passer commande sur deliveroo.fr, choisir l’option click and collect et demander la boîte sur place en boutique.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.