Food

Pétage de bide au Mardi Crêpe Club

L’agence Prad’s com m’a convié à venir découvrir un nouveau restaurant spécialisé dans la crêpe : le mardi crêpe club (mais c’était un mercredi soir).

En arrivant, on me demande si je veux du sucré ou du salé, bon vous me connaissez, j’ai bien évidemment répondu que je souhaitais les deux.

Ma question a ensuite été « y a une limite sur le nombre d’ingrédients ? ». Non.

Okay parfait, alors on va partir sur une technique bien connue du « on rentre autant de trucs possibles et ça devrait probablement avoir un goût comestible ». Technique que j’emploie également à mon domicile familiale quand ma maman fait des crêpes au sarrazin.

Du coup ma crêpe salée au sarrazin avait tout ça : poulet saté, emmental rapé, noix, oignons caramélisés, fondue de poireaux au curry, champignons. Ne voulant pas trop réfléchir longtemps je me suis limité à ceci. Après réflexion, je pense que j’aurais pu rajouter un oeuf, du cheddar rapé et des patates. Ne mangeant pas de porc, j’étais donc plutôt très limité quand à mon choix de viande ou poisson.

Côté sucré, je suis parti sur une Nuciola + amandes effilées. Simple et efficace.

J’ai pu tester en verrine la fondue de poireaux au curry pas mal du tout (j’adore le curry).

Côté boissons, on m’a servi un cocktail à base de cidre que je n’ai pas franchement aimé mais bon ça c’est pas très grave.

Au final, je pensais viser une triple crêpe, mais force est de constater que je m’étais bien démonté le bide avec les deux susmentionnées donc j’en suis resté là. Si j’avais dû régler l’addition des crêpes, j’en aurais eu pour 15€. Je pense que c’est un bon spot si vous avez des rendez-vous et que vous recherchez quelque chose d’original et nul doute que j’y reviendrai (peut-être ce vendredi midi avec mon prochain RDV).

Vous pouvez choisir bien évidemment de prendre sur place ou à emporter.

Donc merci à Mia et son mari de Prad’s Com pour l’invitation au Mardi crêpe club.

137 rue Montmartre
75002 Paris

www.mardicrepeclub.com

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.