Jeux Et Jouets

Livraison surprise de figurines Hasbro Transformers : War for Crybertron

Il y a quelques semaines, je vous parlais de l’arrivée du 3ème chapitre de la trilogie Transformers : War For Cybertron sur Netflix. Aujourd’hui, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir une livraison mystère de la part d’Hasbro. Découvrons cela ensemble !

Transformers : War For Cybertron

Après s’être écrasés sur Terre, les Autobots et les Decepticons sont confrontés à deux factions rivales cybertroniennes provenant d’un futur que leur conflit a accidentellement créé.

Ce volet de la trilogie marque l’arrivée des héros et des méchants de la série ANIMUTANTS dans LA GUERRE POUR CYBERTRON. Désormais, les Autobots devront faire équipe avec les Maximals pour lutter contre les Decepticons, alliés aux Predacons dans une course pour retrouver l’All Spark. Cependant, les Predacons contrôlent le Disque d’Or, un artefact mystérieux intimement lié à Mégatron, et qui donne à ce dernier un avantage considérable sur son ennemi Optimus Prime. Quelle faction remportera l’ultime bataille qui scellera le destin de Cybertron ?

Et donc sans surprise, Hasbro en a profité pour sortir des figurines autour de la licence.

Unboxing du colis surprise

A priori c’est un colis qui a été émis depuis les USA, il est possible que certaines figurines ne soient donc pas (encore ?) disponibles en France pour célébrer deux choses : l’arrivée de Transformers : War For Cybertron sur Netflix et le 25 ème anniversaire de la série Animutants (ou Beast Wars: Transformers) sortie en 1996. A ce titre des figurines emplies de nostalgie sont sorties.

J’ai ainsi reçu les personnages de Cheetor, Airazor, Quintesson (Deseeus Army Drone) et Ractonite avec des packagings aux couleurs de Netflix ou de Beast Wars qui ont cette forte thématique animalière chère à la série de l’époque.

Avec ceci se sont glissés une paire de goodies aux couleurs de Beast Wars : un comics et le coffret DVD anniversaire de la première saison de la série.

Enfin, 4 lithographies Transformers : War For Cybertron sont venues compléter la très jolie boîte dans laquelle tout cela été livrée.

Faites vos emplettes

Vous pouvez retrouver quelques figurines Transformers : War For Cybertron sur le shop Hasbro par ici et par ici. Et ci-dessous un détail du contenu de la gamme (en anglais).

Merci Hasbro !

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.