Jeux

Les figurines Hasbro Star Wars Black Series s’offrent un nouveau packaging coloré

Ouvrant une nouvelle voie pour les fans et collectionneurs, ces nouveaux packagings proposent une couleur distincte pour chaque licence de la saga. Sur la tranche, on retrouve également des nouveaux artworks pour les personnages. En proposant ces nouveaux styles, vous allez pouvoir réaliser des nouveaux rangements dans vos étagères.

Les nouveaux produits concernés par ce changement comportent des personnages de la série animée Star Wars: Rebels et The Clone Wars et la nouvelle série live-action The Mandalorian sur Disney Plus. On retrouve également des classiques des films L’Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi.

Une quinzaine de figurines proposant ce nouveau packaging ont été révélées pour l’instant et sont présentées ci-dessous. Comme vous pouvez le voir, on peut y voir des coloris bleu (L’Empire Contre-Attaque), jaune (The Clone Wars), orange (The Mandalorian), vert (Le Retour du Jedi) et violet (Rebels) pour identifier facilement et rapidement les différentes licences de la saga.

Précommandes par ici (environ 20 dollars par pièce) : https://hasbropulse.com/collections/star-wars-the-black-series

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.