Foodporn

Leonidas et son sapin en chocolat

Il y a quelques jours je me trouvais dans les luxueux locaux de l’agence Hopscotch (et Le Public Système) métro Bourse pour assister à un mini showroom de marques clientes. Parmi celles-ci les chocolats Leonidas et le choupinou sapin constitué de chocolats. D’ailleurs je remercie Delphine de m’en avoir transmis un. A l’heure actuelle il est presque entré dans l’histoire ancienne tant il reste une poignée de chocolats.

La marque chocolatée Leonidas a aussi évidemment prévu son petit calendrier de l’Avent qui va bien et différentes boites de chocolats.

Tous les chocolats ne se valent pas et globalement la qualité totale du produit est assez moyenne. Certains étant assez bons d’autres plutôt très mauvais. Après c’est de la bouffe donc c’est subjectif.

Voili voilou.

Cimer Delphine et Hopscotch !

leonidas-chocolats-guillaume-ghrenassia-3

leonidas-chocolats-noel-2 leonidas-chocolats-noel-3 leonidas-chocolats-noel-4 leonidas-chocolats-noel-1leonidas-chocolats-guillaume-ghrenassia-1 leonidas-chocolats-guillaume-ghrenassia-2

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.