Jeux

L’EA Play débarque le 10 novembre dans le XBOX Game Pass Ultimate

Alors que les XBOX Series X et Series S seront disponibles le 10 novembre (et sont absolument impossibles à précommander désormais), la marque a annoncé que le service EA Play serait présent à cette même date dans le Game Pass Ultimate. Il vous reste cependant la possibilité de vous pointer très tôt le 10 novembre à la FNAC ou Micromania pour acheter la console via le service XBOX All Access.

Le 10 novembre le service EA Play rejoindra les consoles XBOX. Il sera par la suite disponible à une date inconnue en décembre pour les joueurs PC via le Game Pass Ultimate ou Game Pass PC.

L’EA Play c’est :

  • Plus de 60 titres console ou PC issus du catalogue d’EA, comme FIFA 20, Titanfall 2 ou Need for Speed Heat, mais aussi plusieurs épisodes des séries les plus populaires de l’éditeur que sont Battlefield, Mass Effect, Skate ou Les Sims.
  • Des défis et des récompenses exclusifs, du contenu réservé aux membres ainsi que des réductions sur les contenus téléchargeables, les jeux, et plus encore.
  • Jusqu’à 10h de jeu sur des versions d’essai de titres comme FIFA 21 ou Madden NFL 21.
  • Certains des meilleurs titres EA Play seront aussi disponibles sur Android via le cloud pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate à la fin de l’année, sans coût additionnel.

Dernièrement XBOX a révélé l’acquisition de Bethesda (Dishonored, Wolfenstein, The Elder Scrolls, Fallout, Doom, Starfield, The Evil Within, Prey). C’est pourquoi le 1er octobre Doom Eternal rejoindra lui aussi le Game Pass. Petit à petit l’ensemble des jeux du studio seront disponibles sur le Game Pass Ultimate.

Achetez 3 mois de Game Pass Ultimate pour 39€ sur le site de la FNAC

D’autres ajouts sont prévus pour le 1 ou 8 octobre sur le Game Pass :

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.