Foodporn

Le Pop-Up Store des glaces Magnum est revenu à Paris

Baptisé Magnum Pleasure Store et ouvert jusqu’à fin septembre au 4 rue Pavée 75004 Paris, ce pop-up store va vous permettre de déguster et customiser des glaces Magnum !

Reprenant les mêmes bases que les années précédentes (comme visible sur mon article par ici), ce store se met aux couleurs de la nouvelle création de la marque : le Magnum Ruby rose.

Le Magnum Ruby est composé de fève de cacao Ruby pour son enrobage, officiellement reconnu comme le 4ème type de chocolat après le noir, lait et blanc. Il ne contient ni additifs ni colorants. On retrouve une glace au chocolat blanc agrémentée d’un tourbillon à la framboise.

Au sein du store vous pourrez créer la glace de votre choix en choisissant la glace de base à la vanille, l’enrobage puis les toppings (noix de cocoo, amandes, pistaches, brisures d’Oréo, Daim, sucre à la violette…) et procéder à la dégustation dans la foulée.

Pas de tarif communiqué par la marque, ouvert du lundi au mercredi de 12 à 21h et du jeudi au dimanche de 12 à 23h.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.