Festivals

La maison de Winnie L’Ourson s’est installée sur Airbnb

Inutile de tenter de réserver désormais, l’opportunité était offerte aux internautes les plus rapides les 24 et 25 septembre. Mais revenons quand même sur cette incroyable collaboration entre Dinsey et Airbnb.

Le rendez-vous était donné du côté de l’East Sussex dans la forêt d’Ashdown avec un hôte exceptionnel : Kim Raymond, illustrateur Disney officiel de Winnie L’Ourson (depuis plus de 30 ans). L’animal est né de l’esprit de Alan Alexander Milne 95 ans auparavant.

« Ce lieu rend hommage aux aventures originales de Winnie qui enchantent des générations de lecteurs depuis 95 ans. C’est une expérience absolument exceptionnelle. »indique Kim.

Vous vous en doutez, le miel n’était pas absent de l’expérience des visiteurs : il y en avait partout dans les placards.

« Winnie l’Ourson est un grand classique de la littérature enfantine, lu dans le monde entier », rappelle Catherine Powell, responsable mondiale de l’accueil Airbnb. « Cette année, les livres de la série originale fêtent leur 95e anniversaire. Ces deux séjours uniques dans la Forêt des rêves bleus originale sont l’occasion rêvée de rendre hommage à l’œuvre d’A. A. Milne. C’est l’endroit idéal pour flâner car, comme le dit Winnie, ‘On dit que rien n’est impossible ; pourtant, c’est ce que je fais tous les jours.’ »

« Depuis plus de 95 ans, Winnie l’Ourson inspire des générations de lecteurs avec ses bons mots, ses expériences et ses aventures mémorables », ajoute Tasia Filippatos, directrice générale adjointe de la filiale Consumer Products, Games and Publishing de The Walt Disney Company. « Ces contes intemporels s’attachent aux plaisirs simples de la vie. C’est dans cet esprit que nous espérons que les clients viendront se détendre afin de faire l’Ourson toute la journée ! »

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.