Jeux Et Jouets

Invincible x Fall Guys

L’excellent party game qu’est Fall Guys propose une nouvelle collaboration. Dès maintenant et jusqu’au 10 janvier (le jour de la Saint-Guillaume pour rappel), découvrez des cosmétiques Invincible x Fall Guys.

 Invincible x Fall Guys

Invincible est un comics né de l’esprit de Robert Kirkman et Cory Walker et qui s’est étalé sur une quinzaine d’années et 144 numéros. Pour ma part, c’est via la série animée sortie en 2021 sur Prime Video que j’ai découvert l’univers déjanté d’Invincible. J’ai grande hâte de découvrir la saison deux en tout cas.

« Depuis le lancement de la série de comics il y a vingt ans jusqu’à la récente série à succès sur Amazon Prime, Invincible a rassemblé des millions de fans et nous sommes ravis de voir cette base s’agrandir encore plus grâce à Fall Guys« , a déclaré Dan Murray, associé directeur de Skybound Games.

La BD est disponible en 8 tomes intégrale chez Delcourt et sur Izneo.

Synopsis :

Mark Grayson est un lycéen normal qui habite dans une banlieue américaine banale. Rien d’exceptionnel n’arrive jamais jusqu’à ce qu’il fasse usage de ses nouveaux… super-pouvoirs ?! Le temps des révélations s’ouvre alors pour lui ! Il découvre que son père, Nolan, est le surpuissant super-héros Omni-Man, un extra-terrestre de la race des Vitrumites. Il va devoir être digne de cet héritage inattendu et assumer ses nouvelles responsabilités…

Les items Invincible x Fall Guys

  • Le costume du jeune héros en titre, Invincible, en spandex bleu et jaune.
  • Le costume Omni-Man, avec un haut monochromatique et une mine renfrognée pour effrayer les adversaires
  • Le motif Omni-Man, pour avoir la classe d’un super-héros.
  • Le costume d’Atom Eve, aussi élégant que puissant !

Fall Guys est disponible gratuitement sur toutes les plateformes existantes.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.