Jeux

Hedwige décolle en briques LEGO

Petite annonce surprise de ces dernières heures, l’apparition d’un nouveau set LEGO coup de coeur pour ma part : la célèbre chouette d’Harry Potter, Hedwige.

Le designer LEGO Marcos Bessa a déclaré à propos de ce set : « La magie de Harry Potter est intemporelle et ne vous quitte jamais. Ce nouveau set est notre façon à nous de célébrer 20ème anniversaire de la gamme LEGO Harry Potter, ainsi que les incroyables personnages et objets qui donnent vie à cet univers. Chaque élément du set est associé à de nombreux souvenirs et scènes iconiques, des matchs de quidditch aux ingrédients de potions, sans oublier cette fameuse lettre. La construction du Hogwarts Icons Collectors’ Edition Set rappellera de merveilleux souvenirs aux fans de LEGO et du Wizarding World. »

La chouette mesure 44cm de haut, 50cm de large et 33cm de profondeur pour un total de 3010 briques pour l’ensemble des éléments du set.

En effet, outre la chouette, on retrouve aussi divers petits accessoires (baguette, lunettes de Harry, chocogrenouille, nécessaire à potions et bien d’autres encore !).

La sortie est prévue pour le 2 septembre au tarif de 249.99€.

Crédit images Hothbricks

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.