Jeux et jouets

Découverte des lampes pop culture Neamedia Icons

La société parisienne Neamedia produit depuis plus de 20 ans de nombreux produits dérivés de la pop culture. Parmi ceux-ci, on retrouve des lampes Neamedia Icons aux couleurs de licences marquantes du jeu vidéo. La marque m’a d’ailleurs fait la sympathie de m’en faire parvenir une.

Neamedia a collaboré avec des géants mondiaux tels que Nintendo, CD Projekt Red, Amazon, Chanel et bien d’autres. Parmi les produits dérivés on peut citer des figurines exclusives Pokémon, coffrets collectors de renom comme Zelda Breath of the Wild, ou encore des vitrines Berluti.

La société a récemment commercialisé des lampes Neamedia Icons pour les gamers. Chaque lampe, inspirée des univers de jeux vidéo emblématiques comme Assassin’s Creed, The Witcher 3 Wild Hunt, PUBG : Battlegrounds et Cyberpunk 2077, est une création 3D reproduisant fidèlement les logos des jeux sur des socles ornés des couleurs caractéristiques de chaque univers. Ces lampes sont des accessoires de décoration pour les fans qui pourront se mettre dans l’ambiance de leurs jeux préférés.

Présentation des lampes Neamedia Icons

Lors de la présentation à la presse de la console portable Thomson ROXXOR Infinity, j’ai pu découvrir plusieurs lamps sorties à ce jour !

Lampe Assassin’s Creed Mirage

Une lampe dédiée au dernier titre d’Ubisoft Assassin’s Creed Mirage, que j’ai fini et testé sur le site, plongeant les fans dans l’ambiance du Moyen-Orient du 9ᵉ siècle. Cette lampe, reproduisant en 3D le logo du jeu et ses couleurs sombres et orangées, offre une immersion totale dans cet univers apprécié.

Lampes Cyberpunk 2077 et Phantom Liberty

En célébration de l’extension tant attendue de Cyberpunk 2077, Phantom Liberty, Neamedia Icons propose une lampe reproduisant en 3D l’ambiance rouge vermillon de cette nouvelle zone, Dogtown. Cette lampe plonge les fans dans une immersion totale de l’univers Cyberpunk, incarnant la critique acclamée de l’extension.

Lampe The Witcher 3: Wild Hunt

Les fans de dark fantasy apprécieront la lampe de The Witcher III: Wild Hunt. Celle-ci, à l’effet néon pâle, promet une immersion totale dans l’atmosphère du jeu. Idéale pour compléter votre coin console ou ordinateur.

Comptez entre 29.99 et 39.99€ pour chaque objet cité ci-dessus. RDV sur le site de Neamedia et sites e-commerce pour découvrir le line-up complet de produits.

Si vous avez un budget beaucoup plus élevé, craquez pour le diorama Cyberpunk Edgerunners à 299€. Celui-ci est basé sur l’anime de Netflix (basé sur le jeu vidéo).

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.