Foodporn

Découverte de la box Aperitivo par Martini via Epicery

Il y a quelques jours, Epicery m’a fait parvenir une box Aperitivo par Martini. Celle-ci est pensée pour les amateurs d’apéritif, comme moi.

Sur le site web, les infos diffèrent quelque peu de ce que j’ai reçu dans mon pack, je ne sais pas si c’est grâce à mon statut de média ou pas.

Au menu de cette box, des produits emblématiques de l’aperitivo italien : 800g de charcuterie (speck, jambon de parme, mortadelle et saucisson de Toscane « finocchiona ») , de la burrata et un fromage à pâte dure, quelques olives et snacks salés. On y retrouvait aussi deux produits à tartiner : tapenade et « tapenade » de tomates séchées. Le tout est accompagné du nécessaire pour déguster le Fiero & Tonic : 1 bouteille de Martini Fiero, 3 bouteilles de Tonic Bio Cortese, 1 orange, et 4 verres ballon Martini.

A ma grande surprise, les verres livrés sont en verre et non pas en plastique ce qui apporte, tout de même un certain cachet à l’ensemble.

L’ensemble de l’alimentaire (de très bonne qualité) est livré dans un plateau repas, à conserver et transporter à plat. Sans surprise, cet ensemble n’a pas fait long feu et a régalé l’ensemble de mes convives. Il manquait selon moi du pain à cet ensemble pour le rendre parfait.

Si cette box très carnivore ne vous tente pas, n’hésitez pas à vous pencher sur l’alternative végétarienne (que j’aurais bien volontiers aimé découvrir aussi (si vous me lisez Epicery :D) avec la box « Mafioso » légèrement plus chère.

Si vous êtes sur Paris ou Lyon, profitez de la box Aperitivo par Martini à partir de 34.90€ hors frais de port par ici : https://www.epicery.com/epiceries/l-aperitivo-par-martini

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.