Jeux Séries

Cyberpunk 2077 : un trailer pour le jeu vidéo et un anime annoncé chez Netflix

Double annonce autour du jeu le plus attendu de l’année aujourd’hui : on découvre un trailer du jeu et Netflix annonce une adaptation en anime !

Alors qu’il y a quelques jours on découvrait divers produits dérivés gaming autour du jeu Cyberpunk 2077, aujourd’hui l’éditeur dévoile un trailer pour le jeu annoncé au 19 novembre 2020.

Autre annonce majeure du jour, la venue d’un anime sur Netflix. La plateforme indiquait sur Twitter « Réveille-toi, samouraï. On a une ville à cramer. On va collaborer avec CD Projekt Red et le studio Trigger pour Cyberpunk Edgerunners, un anime en 10 épisodes dans l’univers de Cyberpunk 2077 réalisé par Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill La Kill). Sortie prévue en 2022 ! »

Ce mastodonte vidéo-ludique s’annonce être être une des plus grosses sorties des années actuelles et promet des expériences de jeu incroyables !

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.