Sex-toys

Biird s’associe à Jouissance Club pour la sortie de deux nouveaux produits

L’artiste Jüne Plã, plus connue sous le nom de Jouissance Club, s’est associée à la marque de sex-toys Biird. La demoiselle propose à ce titre 2 produits intitulés Boo et Bae répondant à ses besoins et envies. Découvrons-les ci-dessous.

A propos de Jouissance Club

Si comme moi l’entité Jouissance Club ne vous dit rien, petite piqure de rappel pour savoir qui se cache derrière le compte Instagram au million d’abonnés. Jüne Plã propose des conseils sexos à sa communauté. Suite au succès de son compte elle a édité un ouvrage (Jouissance Club, une cartographie du plaisir) et traduit en de multiples langues.

En 2024, elle collabore avec la marque Biird pour sortir les dildos dont elle a toujours rêvés. « L’idée de Boo and Bae m’est venue car j’étais à la recherche des godes parfaits. Ma collections de dildos est assez grande et pourtant, il en manquait un ou deux. J’avais beau chercher, je ne trouvais rien qui corresponde à mes besoins. J’ai fini par en venir à la conclusion que seuls des hommes désignaient ces formes… Quand la largeur est parfaite, le gode est trop long. Et quand la longueur m’allait, le gode était trop fin… »

Les dildos Boo et Bae de Jouissance Club x Biird

On retrouve deux produits qui répondent donc à ses envies spécifiques. Pour Boo, difficile de ne pas remarquer son aspect particulièrement large. Quant à Bae, il est beaucoup plus fin et destiné davantage à la pratique anale comme l’indique l’artiste et écrivaine. Côté mensurations ça donne quoi ? Voilà les détails ci-dessous :

Les deux godes sont en silicone et donc parfaitement adaptés à la pénétration vaginale ou anale. Point de vue design, on retrouve un aspect tâcheté.

Bae est proposé à 26.99€ tandis que Boo est proposé à 29.99€.

Notez que chaque produit est livré dans une belle boîte cylindrique avec une pochette aux couleurs de la collab Jouissance Club x Biird ainsi qu’un porte clé reprenant le logo de Jouissance Club.

Bien évidemment, n’oubliez pas de faire usage de lubrifiant !

Enfin, si l’histoire des sex-toys vous intéresse, la consoeur Amandine Jonniaux a réalisé l’ouvrage de près de 250 pages « Oh my Gode, une enquête vibrante sur les dessous des sextoys« . Elle en parle en vidéo ici :

Produits offerts

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.