Les équipes d’Idée du Désir m’ont fait la sympathie de m’envoyer une de leurs créations, le sextoy vibrant Orchidée Infinity Vibes. Après le dildo en verre aux reflets lumineux, voici un autre jouet sexuel dans une matière noble qui est aussi une oeuvre d’art. Celui-ci a deux particularités qui en font un produit d’exception. Laissez-moi vous présenter cela.
Une création boisée
Idée du Désir est une marque spécialiste des créations en bois. Ainsi le jouet qui m’a été livré il y a quelques semaines est réalisé en bois de merisier. Point de vue dimension voilà les détails du produit : Longueur totale : 20 cm | Partie pénétrante : 9 cm | Diamètre : 4 cm

Visuellement, l’Infinity Vibes rappelle les décapsuleurs de bières. Mais évitez de vous en servir pour cet usage. En réalité la partie supérieure et extérieure du jouet sert à avoir une poigne ferme et agréable entre les doigts. Et franchement ça marche très très bien.
Particulièrement lisse, il s’insère en toute simplicité dans l’orifice de votre choix. Sa courbure permet de venir titiller les points internes les plus orgasmiques.

Une vibration naturelle
Dans le colis, vous ne trouverez pas de câble de recharge. En effet, l’Orchidée Infinity Vibes présente une vibration naturelle permise grâce à des billes insérées dans l’appareil. Idée du Désir précise son fonctionnement sur son site. “À l’intérieur de son bulbe de 9 cm, une cage à billes contient deux billes enrobées de latex. Lors de simples mouvements de va-et-vient de 2 cm, les billes rebondissent naturellement, générant des vibrations douces mais intenses, en silence. Ce mécanisme stimule à la fois le clitoris interne et la zone G, vous guidant vers des sensations profondes, au rythme de votre corps.”

L’avis de la testeuse
Tout ça c’est très bien, mais satisfait-il les principales utilisatrices du produit ? Qu’en pense celle à qui j’ai confié le jouet et qui a pu s’en servir seule et avec son partenaire ? Voici son avis à la première personne :
J’ai aimé particulièrement la base large et texturée qui donne l’effet d’être remplie sans pour autant aller trop profondément et qui apporte beaucoup de plaisir. J’ai apprécié également la poignée qui permet de jouer avec l’insertion et de bien manipuler l’objet.
L’Orchidée Infinity Vibes a été utilisé à chaud et à froid. De mon côté, je préfère une utilisation après une première pénétration et une forte excitation plutôt qu’en démarrage de masturbation. Il s’associe très bien avec d’autres sextoys externes.

Mon partenaire a pu partir à l’exploration de mon corps. Grâce à sa poignée, il a pu très facilement le tourner à l’intérieur même de mon vagin et réaliser des allers retours facilement. En effet, la création boisée est très lisse et prolonge le plaisir plus longtemps.
Conclusion et tarif de l’Orchidée Infinity Vibes d’Idée du Désir
L’Orchidée Infinity Vibes est proposée à 115€, c’est un tarif qu’on atteint rapidement et facilement avec de nombreuses marques comme LELO mais aucune de celles que j’ai pu tester ou découvrir par le passé n’a jamais proposé d’objet en bois. La qualité du produit, sa finition et surtout le plaisir procuré en font une valeur sûre. Loin des jouets bas de gamme, on retrouve ici un produit design qu’on prend plaisir à exposer telle une sculpture gravée du nom de son créateur.

Vous pouvez également suivre la marque sur Twitter où plusieurs personnalités coquines bien connues des twittos ont expérimenté les jouets boisés en photo et vidéo.