Foodporn

Sainte-Lucie et La Maison Du Thé

Convié il y a quelques semaines par Sainte-Lucie, j’ai pu découvrir sur place plusieurs marques du groupe dont celle de La Maison du Thé (qui n’a rien à voir avec une quelconque boutique).

Connue pour ses épices, la société Sainte-Lucie relance la marque Maison du Thé avec une nouvelle gamme d’articles bio, haut de gamme que l’on trouve rarement en GMS : thé blanc, thé bleu, thé maté détox …

L’offre est composé de 28 références de thés et d’infusion 100% naturels. Sainte Lucie mise ici sur son expertise en matière de sélection et de mélanges qu’elle a développés dans les épices et les recttes innovantes.

Depuis 80 ans, La Maison du Thé s’est donné pour mission de composer ses thés et infusions avec les meilleures origines.  Car chaque thé a son secret, comme le lieu dans le monde où il se cultive dans la tradition la plus pure. Cette recherche d’excellence se retrouve dans la qualité de chacun de nos thés.Depuis sa création, La Maison du Thé crée pour vous, avec passion,  des assemblages incontournables pour certains (gamme « Les Origines »),  ou inédits pour d’autres (Thé noir à l’extrait de Vanille Bourbon, Rooibos Rhum & Orange), dont les recettes « maison » restent un secret bien gardé.

Voir l’ensemble de la gamme

Plusieurs produits de la marque nous ont été offerts ce jour-là.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.

Laisser un commentaire