Mode

Nomad’s et ses massages à prix libre

Il y a des invitations presse qui sont difficilement refusables. Et clairement quand l’email de l’agence Pop Spirit stipulait soirée massage par Nomad’s et cocktails, il ne m’a pas fallu bien longtemps avant de répondre positivement à cette demande. Par contre petite tristesse, le RDV était tout de même assez tôt mais ça c’est pas très grave. Le rendez-vous était sur La dame de Canton, un bâteau sur les quais de seine près de la BNF.

Sur place, je retrouve deux amies qui ont l’air ravies des massages qu’elles reçoivent à ce moment-là. Petit détour par le bar pour récupérer une des deux coupes de champagne auquel nous avons droit et me voilà rapidement assis prêt à me faire masser. On retrouvait deux types de massages : massages sur chaise normale ou massage sur chaise ergonomique avec notre tête posée sur le bordel et qui permet de travailler tout le dos. Je n’ai malheureusemnt pas eu la chance de tester la deuxième. 🙁

Ainsi donc, pendant une dizaine / quinzaine de minutes, un masseur Nomad’s s’est occupé du haut de mon dos, épaules, bras et nuque (et oui évidemment ça a fait du bien mes petits potes), mais j’aurais bien kiffé un travail sur l’ensemble du dos.

Bon du coup au final c’est quoi Nomad’s ? Parce que là je vous parle champagne (et pizza, y avait de la pizza <3) et massages personnels, mais j’ai rien dit sur l’entreprise. L’idée: démocratiser le massage Bien-Être, et permettre aux parisiens stressés de se détendre pendant l’apéro, le coworking, après le dîner… 

​Nomad’s est une plateforme qui met en relation des masseurs Bien-être formés spécialement par Nomad’s, et des établissements parisiens tels des bars, restaurants, entreprises, mais aussi des afterworks et événements. Nomad’s met en place des partenariats gratuits avec les restaurants et bars où la start-up se rend. L’établissement d’accueil partenaire n’a rien à payer. En tant que receveur du massage, Nomad’s a la spécificité de pratiquer le tarif libre. Ainsi, libre à vous de payer le montant de votre choix en fonction de vos finances. Les masseurs ont un statut d’auto-entrepreneur (comme moi, hésitez pas si vous voulez un massage du coup :D).

Chouette découverte en tout cas que ce concept né à Berlin il y a plusieurs années de cela. Plus d’infos : https://www.nomad-s.com/

Merci Pop Spirit pour l’invitation et au plaisir de partager d’autres moments détente (et pizzaaaaaaaaa) avec vous.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.

Laisser un commentaire