Foodporn

Charal lance la saison des barbecues sur les quais de Seine

Il y a quelques jours, les équipes de l’agence FHCOM me conviaient avec mon amie Virginie sur la Seine pour prendre part à une soirée barbecue pétanque pour la promotion des viandes de boeuf Charal. Très clairement on priait fort pour une météo clémente et il faut croire que nos prières ont été entendues et que la pluie n’a pas osé pointer le bout de son nuage ce soir-là !

Charal, au cours de cette soirée, était venue rappeler sa maîtrise de la viande de boeuf sous toutes ses formes. Ainsi, que ce soit enroulée autour de légumes pour l’apéro, en steaks pour hamburger, en mini brochettes ou en morceaux de viandes saignants il y en avait pour tous les goûts, toutes les formes et toutes les textures. Et oui j’ai tout testé (plusieurs fois).

Au final, ce sont les légumes qui ont été en sous effectifs sur la fin mais la viande, elle, a su combler tous les estomacs de l’assemblée.

Pour accompagner nos dégustations, le bar offrait une paire de cocktails, bières et vin rosé. Mon côté toulousain amateur de Ricard regrettait l’absence de ce dernier au bar (partage cet article si toi aussi t’as déjà été Chez Tonton) qui aurait été parfait pour une session BBQ pétanque !

Ma gourmandise fera que je testerai aussi la viande froide après que les desserts soient arrivés sur les tables et que quelques assiettes de viandes soient restées à disposition du public. Eh ben ma foi, c’était tout aussi appréciable.

L’APÉRO’ BOEUF Charal

Pour faire vibrer vos soirées foot et renouveler les saveurs de l’apéritif, Charal lance sa toute nouvelle gamme Apéro’Bœuf. Le bœuf 100 % VBF en format mini et ultragourmand, dont on ne fera qu’une bouchée. Charal propose deux plateaux apéritifs composés de deux duos au choix pour plus de plaisir : Boulettes à la Provençale et Façon Kefta ou bien Bouchées Panées aux Céréales et Graines, ainsi que Saveur Barbecue. Ces bouchées se réchauffent au micro-ondes ou au four traditionnel directement dans leur barquette. Il ne reste plus ensuite qu’à les servir à ses convives. Une nouveauté très pratique pour improviser de délicieux apéros en quelques secondes !

Apéro Bœuf Boulettes Apéro Bœuf Bouchées panées

Poids : 300 g – PVC reco : 4,80 €

Un photographe sur place, immortalisa, ce qui j’en suis sûr, s’annonce comme être la future pub de la marque Charal dans les métros et abribus !

Merci aux équipes de FHCOM pour cette (encore très chouette) invitation !

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.

Laisser un commentaire