High-tech

Un SSD Seagate aux couleurs d’un sabre laser Star Wars

Le spécialiste du stockage Seagate vient d’annoncer une édition limitée Lightsaber inspirée de la saga Star Wars. Le SSD NVMe FireCuda collector Seagate est inspiré de personnages emblématiques de la célèbre saga de George Lucas : Dark Vador, Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi.

Les SSD possèdent des façades interchangeables du dissipateur de chaleur aux couleurs d’Obi-Wan Kenobi, de Dark Vador et de Luke Skywalker. Ceux-ci sont proposés en édition limitée. Pour information les SSD NVMe FireCuda PCIe de 4e génération sont équipés d’un dissipateur de chaleur.

Point de vue technique, les appareils offrent une vitesse de lecture séquentielle allant jusqu’à 7 300 Mo/s. Il est couvert par la garantie limitée de deux ans de Seagate. Il dispose aussi des services Rescue Data Recovery pour la récupération des données pendant deux ans.

Comptez 179,90 € (1 To) et 279,90 € (2 To) pour le SSD édition limitée Lightsaber FireCuda PCIE Gen4 NVMe.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.