High-tech Jeux vidéo

Nacon Revolution Pro Controller PS4

Il y a quelques semaines, la merveilleuse Clémence de chez Bigben m’avait convié à découvrir leur nouvelle manette, la Nacon Revolution Pro Controller, manette officielle pour PS4. Et comme à chaque fois avec Bigben, ils ne font pas les choses à moitié. Et cette fois-ci pour montrer la résistance de la bête, ils ont fait appel à l’homme le plus fort du monde aka Thor Björnsson, très connu pour son rôle de La Montagne dans Game of Thrones.

Pour la marque, il a réalisé un spot publicitaire et sa présence a ravi bon nombre de fans de la saga GoT qui en ont profité pour faire une photo avec lui (dont moi). Thor a même affronté 4 hommes au tir à la corde en se défendant plutôt pas mal seul contre tous !

Alors qu’est-ce que cette mystérieuse manette ? Eh bien c’est le nec plus ultra de la manette pour PS4 mes petits potes. Bon par contre du coup, le nec plus ultra ça a un prix en conséquence, c’est-à-dire 109,99€. Mais avec ça, vous disposerez du meilleur matos du marché.

Bien évidemment, cela a été développé en partenariat avec des joueurs professionnels. Parmi les gros changements avec la manette standard, on notera la présence de 4 boutons à l’arrière de la manette servant de raccourci et de différents modes pour la manette. Le pad tactile à l’avant permet aussi la réalisation de plusieurs actions. Une véritable machine de guerre qui n’attendra que d’être programmée de vos souhaits les plus fous pour une action en jeu parfaite.

En main, la manette s’avère très agréable et le confort de jeu y est. Nous n’avons pu la tester que durant une petite soirée mais clairement cela donne envie de l’avoir chez soi.

Pour une liste plus exhaustive et complète, tu peux cliquer ici : https://nacongaming.com/fr/revolution-pro-controller/ ou sinon tu peux voir la même chose en vidéo, posay oklm ici :

Merci à Clémence et Minuit Douze qui nous ont encore une fois bien gâtés avec des soirées comme ils savent si bien le faire (Bigben Week 2016).

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.